Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Club Bourges doyen.Forum de communications entre membres

L'amitié est de rigueur dans le club
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

28 juin 2010 Dïner statutaire de passation des devoirs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

" Bonsoir à toutes et à tous
Nous souhaitons, avec Joël, que cette passation de pouvoir se déroule en toute simplicité, que ce soit un fort moment de convivialité, les discours seront courts.
Je remercie Monsieur le Maire de nous avoir permis de réaliser notre passation dans ces lieux. Il est représenté par Madame Monique CHARLES, Maire adjoint que je remercie vivement d'avoir accepter de partager ce moment avec nous.Elle connait bien les Clubs services étant membre du Rotary-Club International. Je la dispenserai de nous prononcer un discours, elle est ici en amie.Je suis heureux de la présence de deux Clubs Lions de Bourges. Nous réalisons des actions en commun qui se déroulent parfaitement, l'entente entre les Clubs est excellente.
Avec Joël nous sommes sensibles à votre présence nombreuse, une des plus importantes pour une passation.
Il y a quelques jours..." (Notre ami Jean pierre était honoré, à l'initiative des Gouverneurs, par la remise de la plus importante distinction Lion, L'insigne de Compagnon de Melvin Jones. JP fit alors le tour des tables pour montrer la plaque commémorative qui lui fut remise le 16 juin dernier)


"Je ferai un bref rappel des actions, pas un bilan, ce serait trop long et je ne sais le faire.
Organisation de deux brocantes en décembre et mars à la halle au blé. J'en profite pour remercier le Maire de Bourges de nous avoir renouvelé l'autorisation pour la prochaine année.;il n'est pas inutile de rappeler que c'est à notre initiative que la halle au blé sert de brocante les brocanteurs ayant eu l'initiative de la rendre mensuelle de octobre à mars.
Vente de crêpes à la Chandeleur
Compétition de Golf
Participation au Téléthon à Bourges et à Orléans
Organisation d'un grand salon de peinture avec les deux clubs de Bourges.
Toutes ces ressources nous ont permis:
d'abonder au fonctionnement des Restos du Coeur.
de faire un don, par l'intermédiaire de notre fondation, aux sinistrés de Haïti et de Vendée.
de prendre des engagements pour participer au financement de matériel pour le SAMU et de logiciels en faveur du collège Victor Hugo

Je profite de cette soirée pour remercier tous les intervenants qui ont animé les conférences, nos épouses qui participent aux actions et vous tous pour votre présence à chaque réunion et lors de nos actions"

Bernard nous donna alors des nouvelles de la santé de notre ami Robert et dit quelques mots de bienvenue à M. Auboiron qui devrait prochainement rejoindre le Club.

"Un président ne travaille pas seul, il est entouré d'un bureau et c'est un vrai plaisir d'avoir animé cette équipe; je vous en remercie.

Joël;;; tu es un jeune Lion mais déjà tu as beaucoup apporté au Club, c'est pourquoi il est tout à fait logique que la Présidence te revienne.
Tu as fais vivre et dynamisé la commission des effectifs,tu as montré la voie, il n'y a plus qu'à continuer."
http://picasaweb.google.fr/104174999284186944732/20100628DinerPassation?authkey=Gv1sRgCM_ir6_axbCaswE#
28 juin 2010 Dïner statutaire de passation des devoirs 28222 28 juin 2010 Dïner statutaire de passation des devoirs 162457

https://bourges-doyen.forum-actif.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum